Pays de la loire
Bretagne
informatique Nantes - groupe SCIT
Le Groupe SCIT, spécialiste dans l’étude et
le suivi des Systèmes d’Information (SI), compte
parmi les principaux acteurs régionaux en Pays
de Loire et Bretagne. Pour mener à bien chaque projet, nous mettons toutes nos compétences et ressources à la pointe de la technologie, au service des administrations, des associations, du monde de l’éducation et des entreprises.
Membre du réseau Escrim, nous vous faisons bénéficier des certifications des principaux constructeurs et éditeurs
ainsi que d'une veille technologique permanente.
Nous concevons des solutions en infogérance
partielle ou totale, afin de vous permettre de
sécuriser votre Système d’Information.

SCIT recrute un(e) technicien(ne) support Hotline N1 (H/F)

recrutement groupe scit hotline support

Le groupe SCIT, spécialiste des systèmes d’information et de la distribution informatique depuis plus de 10 ans compte parmi les principaux acteurs régionaux en Pays de Loire et Bretagne :

  • Une structure à taille humaine reconnue pour son expertise dans ses 3 domaines-métiers : Infogérance, Infrastructure et sécurité.
  • Une entreprise où la collaboration est synonyme de relation de confiance, de responsabilisation, d’échange et de partage entre les équipes pour développer les compétences de chacun et construire ensemble sur le long terme.
  • Un environnement convivial et serein ponctué d’animations et de partenariats sportifs propices à l'épanouissement et aux challenges sportifs pour ceux qui souhaitent en être.

Le poste proposé - TECHNICIEN SUPPORT (H/F) N1  

Sous la responsabilité de la direction Technique, venez rejoindre notre équipe de 12 techniciens pour nous apporter votre savoir-faire, votre rigueur et votre dynamisme. Vous serez en charge d'assurer le support dans un environnement multi-clients (Utilisateurs, Directeurs informatique, Responsables informatique) et multi-secteurs (Administrations, PME, Industrie, Associations, Education, Santé...) Vous intégrerez l'équipe support où vous réaliserez les missions suivantes :

  • Assurer le support de nos clients via un logiciel spécifique de ticketing et traiter les tickets d’incidents en suivant les procédures définies et en assurant un diagnostic précis pour apporter des solutions dans le respect des engagements contractuels
  • Vérifier au quotidien les sauvegardes et la supervision de nos clients
  • Savoir gérer les situations de stress et apporter un service de qualité et des réponses adaptées
  • Assurer le suivi régulier auprès de nos clients.

Le Profil recherché –

Idéalement de formation informatique (Bac +2/3), vous justifiez surtout d'une première expérience réussie dans l'assistance technique sur un poste similaire en multi-clients. Vous avez une bonne capacité d’adaptation, d’écoute et d’élocution en plus d’être rigoureux, volontaire, autonome et doté d’une réelle appétence pour la relation et le service client. Vous avez une base technique générale minimum sur

  • Les infrastructures Windows - Messagerie - Réseaux
  • Postes de travail Windows toutes versions, postes de travail Apple, tablettes et smartphones (Android et Apple)
  • Connaissances réseaux : switchs, modem, routeur
  • Notions Serveurs Windows toutes versions
  • Sur les outils de prise en main à distance, les principes de fonctionnement d'un logiciel de gestion des services d'assistance, la supervision et les bases de données

Le Cadre social –

Poste en CDI - Proposé sur une base commune (RTT – Mutuelle – Chèques déjeuner – Intéressement) il sera évoqué ensemble sur prise de contact pour la partie salariale. Contact envoi CV et lettre de motivation à Hélène Rondeau : 

recrutement@groupe-scit.fr

- offre mise à jour le 03/10/2018 - 
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