Pays de la loire
Bretagne
informatique Nantes - groupe SCIT
Le Groupe SCIT, spécialiste dans l’étude et
le suivi des Systèmes d’Information (SI), compte
parmi les principaux acteurs régionaux en Pays
de Loire et Bretagne. Pour mener à bien chaque projet, nous mettons toutes nos compétences et ressources à la pointe de la technologie, au service des administrations, des associations, du monde de l’éducation et des entreprises.
Membre du réseau Escrim, nous vous faisons bénéficier des certifications des principaux constructeurs et éditeurs
ainsi que d'une veille technologique permanente.
Nous concevons des solutions en infogérance
partielle ou totale, afin de vous permettre de
sécuriser votre Système d’Information.

SCIT recrute un technicien supérieur systèmes réseaux sédentaire

Le groupe SCIT, spécialiste des systèmes d’information et de la distribution informatique depuis plus de 10 ans compte parmi les principaux acteurs régionaux en Pays de Loire et Bretagne :

  • Une structure à taille humaine reconnue pour son expertise dans ses 3 domaines-métiers : Infogérance, Infrastructure et sécurité.

  • Une entreprise où la collaboration est synonyme de relation de confiance, de responsabilisation, d’échange et de partage entre les équipes mais aussi d’implication individuelle pour développer les compétences de chacun et construire ensemble sur le long terme.

  • Un environnement convivial et serein

 

Le Poste - TECHNICIEN SUPERIEUR SYSTEMES RESEAUX SEDENTAIRE (H/F)

Sous la responsabilité de la direction Technique, venez rejoindre notre équipe de 10 techniciens pour nous apporter votre savoir-faire, votre rigueur et votre dynamisme.

Vous aurez pour mission d'encadrer techniquement 2 personnes au support dans un environnement multi-clients (Utilisateurs, Directeurs informatique, Responsables informatique) et multi-secteurs (Administrations, PME, Industrie, Associations, Education, Santé...).

Vous intégrerez l'équipe technique où vous réaliserez les missions suivantes :

  • Assurer le support en Back-Office de nos clients via un logiciel spécifique de ticketing et traiter les tickets d’incidents en suivant les procédures définies et en assurant un diagnostic précis pour apporter des solutions dans le respect des engagements contractuels (support N2 et N3)

  • Assurer un appui technique au support N1 et aux techniciens terrains

  • Mise en place nouvelle VM Windows et gestion des infrastructures à distance

  • Restauration PRA et redémarrage des infrastructures clients

  • Assurer le suivi régulier auprès de nos clients.

  • Savoir identifier les demandes ou incidents complexes nécessitant un travail conjoint avec un administrateur infrastructure.

  • Savoir gérer les situations de stress et apporter service de qualité et réponses adaptées

 

Le Profil recherché

Idéalement de formation informatique (Bac +2/3), vous justifiez surtout d'une première expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire dans l'assistance technique en multi-clients.

Vous avez une bonne capacité d’adaptation, d’écoute et d’élocution en plus d’être rigoureux, volontaire, autonome et doté d’une réelle appétence pour la relation et le service client.

Vous avez une base technique générale minimum sur :

  • Les infrastructures Windows & Linux - Messagerie Microsoft Exchange - O365 - Réseaux & Firewall - Virtualisation

  • Postes de travail Windows toutes versions

  • Connaissances réseaux : switchs, modem, routeur

  • Connaissances Serveurs Windows toutes versions & Linux

  • Connaissances virtualisation (VMware ESXi , KVM Proxmox)

  • Office 365 (administration)

  • Environnements RDS

 

Le Cadre social 

Poste en CDI - Proposé sur une base commune (RTT – Mutuelle – Chèques déjeuner – Intéressement) Le cadre salarial sera évoqué ensemble sur prise de contact.

 

Contact envoi CV et lettre de motivation à Hélène Rondeau : recrutement@groupe-scit.fr

 

 

- offre mise à jour le 03/03/2020 -
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