Recevoir notre newsletter

Banc d'essai Escrim – HP Elite x3 : Phase 3

Publié le 21/04/2017 par Valerie

Dernier Round ! 

Après mes déboires des débuts c’est maintenant une affaire qui roule smiley!

Étant plus souvent au bureau qu’en déplacement (plutôt normal pour une attachée commerciale sédentaire) je n’ai pas à utiliser cet outil en déplacement mais en remplacement de mon PC. En fin de journée, quand je dois partir car une autre journée m’attend et que mes dossiers ne sont pas tout à fait bouclés, j’ai tout ce qu’il faut avec moi pour le faire. Je prends mon téléphone HP Elite X3 et hop l’affaire est jouée !

C’est un très beau matériel, aussi bien professionnel que pour les simples utilisateurs de téléphones portables. Les personnes qui se servent de ce smartphone comme appareil photo ne seront pas déçues. Il est doté d’un excellent affichage, les photos sont au top. Idem pour la visualisation des vidéos, belle surface, c’est clean. Pas de problème pour naviguer sur le net, enfin sauf quand le débit ne suit pas ! 

Pour les professionnels, ils auront toujours accès à leurs outils, Word, Excel, boite aux lettres, Serveur. En déplacement ou pas. Pouvant travailler simultanément sur leurs dossiers en ayant une conversation téléphonique. Une batterie digne de ce nom, pas toujours à se dire qu’il va falloir trouver une prise.

Imposant mais pratique, grand mais passe partout, design mais robuste. Il se glisse facilement dans un sac même de petite taille.

Un outil adopté pour ma part ! 

Retour aux articles

Partagez cet article