Recevoir notre newsletter

Comment stopper les spams sans perdre de mails ?

Publié le 15/10/2016 par Christophe

Devant la recrudescence de spams transitant sur les messageries, avec leurs lots de ransomwares, virus et trojans, il existe plusieurs moyens plus ou moins efficaces de s’en prémunir.

Les réponses classiques que sont les antivirus, règles sur les parefeu et antispam installés sur les machines démontrent leurs limites car souvent basées sur des analyses comportementales ou des mots clés qui sont de plus en plus contournés par les spammeurs. Elles nécessitent également des mises à jour permanentes pour être le plus efficace possible.

MailInBlack traite le problème d’une façon totalement différente, en bloquant les spams avant qu’ils n’arrivent chez vous, le filtrage s’effectuant dans le Cloud
MailInBlack, directement sur leurs serveurs, et seuls les expéditeurs autorisés à vous envoyer des mails passent cette barrière via une invitation personnalisée.

De plus elle est couplée à un antivirus et antispam pour encore plus d’efficacité sur les expéditeurs déjà autorisés.

Les utilisateurs peuvent eux-mêmes gérer leurs expéditeurs, leur filtrage, bloquer ou non certaines personnes, avoir des rapports personnalisés, etc.

Cette technologie demande un temps d’adaptation lors de son installation. Notre équipe technique saura vous accompagner pour vous aider à vous approprier cette solution qui demeure la plus complète et la plus efficace actuellement sur le marché.

Retour aux articles

Partagez cet article