Recevoir notre newsletter

Quel est le meilleur antivirus aujourd’hui ?

Publié le 02/09/2016 par Christophe

Depuis plusieurs mois, on assiste à une recrudescence d’attaques virales sur les ordinateurs et serveurs informatiques. Celles-ci sont très destructrices pour les données et les logiciels, il est donc impératif d’avoir une protection efficace de son système d’information.

L’antivirus en est une composante importante et le Groupe SCIT a choisi BitDefender, qui offre une protection optimale tant au niveau des virus que des Malwares et Trojans. Il est totalement administrable dans le Cloud via une interface unique, ce qui nous permet d’être proactif et réactif.

La console Cloud offre les avantages suivants :

  • Centralisation des antivirus gérés
  • Déploiement des politiques de sécurité
  • Détection et éradication des virus à distance
  • Vérification des mises à jour et de la bonne exécution de l’antivirus
  • Accès à cette console directement par le client si nécessaire
  • Multi-comptes utilisateurs avec gestion des droits sur la console

De plus, BitDefender réagit très rapidement en cas d’attaques via leurs équipes de spécialistes dédiés, les mises à jour se propageant immédiatement sur tous les antivirus gérés via le Cloud.

Le moteur BitDefender est très rapide à déployer, très léger en ressources, et n’est pas intrusif pour l’utilisateur qui n’a rien à gérer en local sur le poste.

Plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde leur font confiance pour protéger les ordinateurs Windows PC et Mac, les téléphones mobiles et tablettes Android, pourquoi pas vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, nous vous accompagnerons dans ce projet.

Retour aux articles

Partagez cet article