Le poste

Rattaché(e) directement au service administratif et financier, vous travaillez en relation étroite avec la responsable, vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome et aimez travailler en équipe.
Vous avez une appétence voire une connaissance de l’environnement de la distribution de solutions informatiques.

 

Vos missions

Au sein de l’équipe en place, vos activités principales seront :

• Saisie de la banque quotidiennement
• Enregistrement des factures et règlements fournisseurs
• Remise de chèques à la banque
• Rapprochements bancaires, suivi de trésorerie
• Vérification et enregistrement des notes de frais
• Facturation clients pour le Groupe (SCIT – Plans B – Escrim)
• Relances clients
• Traitement du courrier
• Préparer les éléments constitutifs de la paie en binôme
• Gestion de l’entretien de la flotte de véhicules
• Gérer un tableau de bord
• Saisie de contrats clients
• Gestion de cotations

 

Profil recherché & compétences requises

Idéalement de formation informatique Bac + 2 (BTS, IUT…), vous justifiez surtout d’une expérience significative à un poste similaire (3 ans minimum).
Vous savez rédiger (orthographe), travailler en équipe. Pragmatique et organisé(e) vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques
Vous comprenez les différents métiers de l’entreprise, vous avez le sens de l’écoute en plus d’être rigoureux(se) et volontaire.
Votre motivation et enthousiasme vous permettront de vous intégrer rapidement dans une structure dynamique en plein développement.

 

Cadre social

Lieu : Ancenis

Type de contrat : CDI Plein temps

Le cadre social sera évoqué ensemble sur prise de contact pour la partie salariale et selon expérience.