LE POSTE

Vous avez l’esprit d’équipe, vous aimez le service client et l’assistance à l’utilisateur, venez rejoindre notre équipe de 13 techniciens pour nous apporter votre savoir-faire, votre rigueur et votre dynamisme. Encadré par notre responsable technique, vous serez en charge d’assurer le support en mission chez 2 ou 3 clients et au siège de la société pour intégrer l’équipe.

 

VOS MISSIONS

• Assurer le support via un logiciel spécifique de ticketing et traiter les tickets d’incidents en suivant les procédures définies et en assurant un diagnostic précis pour apporter des solutions dans le respect des engagements contractuels
• Gestion de comptes de messagerie (création de profils, de comptes), notions comptes AD environnement Microsoft 365
• Préparation de machines
• Savoir gérer les situations de stress et apporter un service de qualité et des réponses adaptées ou savoir identifier des demandes plus complexes nécessitant un travail conjoint avec un technicien N2 ou administrateur infrastructure.

 

LE PROFIL RECHERCHE

Idéalement de formation informatique (Bac +2/3), vous justifiez surtout d’une première expérience réussie dans l’assistance technique sur un poste similaire en multi-clients. Vous avez une bonne capacité d’adaptation, d’écoute et d’élocution en plus d’être rigoureux, volontaire, autonome et doté d’une réelle appétence pour la relation et le service client.

 

LES COMPETENCES REQUISES

Vous avez une base technique générale minimum sur :

• Maitrise postes de travail Windows toute version, Apple
• Messagerie – Connaissances M365 –
• Réseaux : switch, wifi, routeur (connaissances réseaux pour vérifier qu’un Ping est allumé, monter un lecteur réseau, NAS, vérifier connexion de poste à une ERP …)
• Vérifier au quotidien les sauvegardes et la supervision de nos clients
• Sur les outils de prise en main à distance, les principes de fonctionnement d’un logiciel de gestion des services d’assistance, la supervision et les bases de données

 

LE CADRE SOCIAL

Lieu : Nantes – Loire Atlantique

CDI – Véhicule de service – badge télépéage – Carte essence

Proposé sur une base commune (RTT – Mutuelle – Chèques déjeuner) le cadre social sera évoqué ensemble sur prise de contact pour la partie salariale et selon expérience.

Merci d’envoyer votre candidature à Hélène Rondeau : recrutement@groupe-scit.fr