LE POSTE
Venez rejoindre notre équipe de 13 techniciens pour nous apporter votre savoir-faire, votre rigueur et votre dynamisme. Vous serez en charge d’assurer le support dans un environnement multi-clients (Utilisateurs, Directeurs informatique, Responsables informatique) et multi-secteurs (Administrations, PME, Industrie, Associations, Education, Santé…)

VOS MISSIONS
Assurer le support de nos clients via un logiciel spécifique de ticketing et traiter les tickets d’incidents en suivant les procédures définies et en assurant un diagnostic précis pour apporter des solutions dans le respect des engagements contractuels
Vérifier au quotidien les sauvegardes et la supervision de nos clients
Savoir gérer les situations de stress et apporter un service de qualité et des réponses adaptées ou savoir identifier des demandes plus complexes nécessitant un travail conjoint avec un technicien N2 ou administrateur infrastructure.
Gestion de comptes de messagerie (création de profils, de comptes), notions comptes AD environnement Microsoft 365
Préparation de postes

LE PROFIL
Idéalement de formation informatique (Bac +2/3), vous justifiez surtout d’une première expérience réussie dans l’assistance technique sur un poste similaire en multi-clients = indispensable. Vous avez une bonne capacité d’adaptation, d’écoute et d’élocution en plus d’être rigoureux, volontaire, autonome et doté d’une réelle appétence pour la relation et le service client
Savoir-être, présentation, ponctualité, fiabilité

LES COMPETENCES REQUISES
Vous avez une base technique générale minimum sur :
Les infrastructures Windows – Messagerie – Réseaux – Connaissances M365
Postes de travail Windows toutes versions, postes de travail Apple, tablettes et smartphones (Android et Apple)
Connaissances réseaux : switch, wifi, routeur
Notions Serveurs Windows toutes versions
Sur les outils de prise en main à distance, les principes de fonctionnement d’un logiciel de gestion des services d’assistance, la supervision et les bases de données
Esprit d’équipe et rigueur dans la documentation

LE CADRE SOCIAL
Lieu : Ancenis
CDI
Proposé sur une base commune (RTT – Mutuelle – Chèques déjeuner) le cadre social sera évoqué plus précisément ensemble sur prise de contact pour la partie salariale et selon expérience.
Merci d’envoyer votre candidature à Hélène Rondeau : recrutement@groupe-scit.fr